» » Comment changer les avis négatifs sur le mlm de votre entourage ?

Comment changer les avis négatifs sur le mlm de votre entourage ?

Posté dans : Marketing relationnel | 1
illu-e1507715868593 Comment changer les avis négatifs sur le mlm de votre entourage ?
La vente directe et le MLM souffrent encore, malheureusement, d'avis négatifs transmis par certains médias, par d’anciens distributeurs mécontents (à tort ou à raison) de leur expérience, ou tout simplement par des personnes n'ayant jamais été distributeurs mais ayant la fâcheuse habitude de critiquer les choses qu'elles ne connaissent pas .

Qu'il s'agisse d'un membre de notre famille, d'un ami ou d'une connaissance, nous cotoyons tous des personnes impossibles à convaincre et qui ne jugent cette profession que par des clichés véhiculés par des personnes mal informées : « Le MLM, c’est une arnaque ! », « De toute façon, c’est pyramidal ! », « Le MLM, c’est dangereux ! », « Vous venez de vous faire recruter par une secte ! ».

Il est difficile de faire changer d’avis un proche, un membre de sa famille ou bien un ami réticent vis-à-vis du Marketing Relationnel

Il est possible pour vous de lui expliquer par A+B qu’il se trompe, mais il est probable que vous ayez déjà essayé sans succès.

Il est possible également de lui offrir un des très nombreux livres sur le marketing relationnel, mais il est presque impossible de le forcer à consacrer 4, 5 ou 10 heures, voire plus, à la lecture d'un livre dont il ne voit pas forcément l’intérêt.
Lorsque les mots viennent à manquer….
Laissez la BD prendre le relai !
Conscient de ces difficultés, nous avons voulu créer la Bande dessinée EntrepreneurZ pour permettre à chaque distributeur de faire découvrir avec une facilité déconcertante, les vraies et belles valeurs du Marketing Relationnel.

Une Bande dessinée est facile à offrir, attire la curiosité et il est, contrairement à un livre, très facile d'encourager une personne à prendre quelques dizaines de minutes pour la lire.

De plus, une BD a un côté « amical » et impactant qui laisse passer des messages puissants, permettant une ouverture d'esprit et ainsi changer les mentalités et la vision du marketing relationnel.
BD_MLM_Anniversaire2 Comment changer les avis négatifs sur le mlm de votre entourage ?
La BD ne dit pas au lecteur critique envers le MLM qu'il a tort, elle le laisse comprendre par lui même, de l'absurdité de certains de ses raisonnements

Voici quelques lecteurs qui ont partagé l'ouvrage à leur entourage :

florencelm1 Comment changer les avis négatifs sur le mlm de votre entourage ?
Commentaires5 Comment changer les avis négatifs sur le mlm de votre entourage ?

  1. En effet on entend trop souvent du négatif sur le MLM , moi personnellement ma fille à démarrer il y a plus de deux ans une activité de distributrice pour une marque américaine , a 20 ans à peine , et elle m’avait demandé conseil. Ne connaissant pas ce système et vu le peu d’investissement je lui avait dis que de toutes façon elle n’avait rien à perdre et je peux vous dire que je suis heureuse de ne pas lui avoir dit de ne pas le Faire par la peur de l’inconnu. Ma fille gagne aujourd’hui Plus de cinq fois mon salaire par mois , je suis fonctionnaire . J’ai décidé alors il y a un an de la rejoindre en demandant l autorisation de Ma hiérarchie et je me suis lancée en auto entrepreneur. Juste pour vous dire qu’au depart j’étais septique et qu’aujourd’hui je gagne un salaire avec cette activité et je compte dans quelques mois arreter mon emploi qui va bientôt devenir mon complément de revenu .
    Je vais pouvoir être livré , m’occuper plus de ma famille et me mettre à fond dans cette activité ou il n’y a pas de limite au niveau de la rémunération

Laisser un commentaire